Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
23 juin 2007

Get 27 !!!

070623_Peloustore

070623_Get27Ce samedi matin, des courses étaient programmées. D'abord un tour au supermarché (Peloustore) puis un petit saut dans un magasin diplomatique (sans taxes?) où j'ai eu l'immense plaisir de trouver du Get 27 ! J'étais doublement content car, non seulement il y en avait, mais en plus il est moins cher qu'en Belgique (11€ pour 1 litre, au lieu de 11€ pour 70cl au Delhaize de Rocourt)!

070623_Anne_So

En fin d'après-midi je suis allé rendre visite à Anne-Sophie et sa petite Anaëlle qui faisaient escale à Kin avant de rentrer en Belgique pour accoucher. Je profite de cette photo pour saluer mes "lecteurs" de Libye...! :-)

Et pour finir, je suis allé souper et passer la fin de la soirée à Limete (quartier de Kinshasa) à un concert donné dans le cadre d'un festival de jazz. J'y étais avec Pat (le carolo ;-), un de ses copains, Stéphanie (HEC) et sa soeur. Pas mal mais sans plus car la musique allait bien trop fort...

070623_Concert

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité