Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
29 juin 2007

Un ptit indien...

070629_Indien

Ce vendredi soir, avec Patrick nous sommes allés manger dans un petit resto indien sur le Boulevard du 30 juin ...à 2-300mètres d'où nous devrions habiter lorsque Perle viendra.

Quand je dis "petit indien" c'était effectivement petit, il n'y avait que 5 ou 6 tables. Il n'y avait pas de prix sur la carte et le patron (qui a fréquenté Liège lorsqu'il était étudiant...) nous a suggéré un menu découverte pour 25$ chacun. C'était pas mauvais, quoique assez épicé ...et nous avons remarqué que les 3 autres tables ont eu exactement le même menu.

Pour l'anecdote, chaque fois qu'une table passait une commande, il envoyait un des serveurs faire une course ...et il revenait 5 minutes + tard avec un sachet et de la viande dedans! Au moins on était sûrs d'avoir de la viande fraîche ...en supposant qu'à la boucherie elle était effectivement fraîche!

Nous sommes ensuite passés à l'appart où on a regardé "L'Auberge Espagnole" sur mon portable. Encore merci à mon beauf' Xavier-Henri ;-) de m'avoir passé tous ces films!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais ce qu'il te dit xavier-henri!!!!!
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité