samedi 24 novembre 2007

Jumping International de Kinshasa

071124_jumping

Ce week-end avait lieu le Jumping International de Kinshasa. On était évidemment obligés d’aller y faire un tour… . Sur place, évidemment, beaucoup d’expats. On a bu qques verres, mangé un peu, rit beaucoup …et trop peu regardé les chevaux qui sautaient les obstacles !

On va dire que l’absence de photos des chevaux s’explique par le fait que nous sommes arrivés lorsqu’il faisait déjà noir et donc pas possible de prendre des photos correctes.

On a quitté là-bas vers 23h direction un café congolais (le Planète si je me souviens bien) dans le centre de Gombe. La soirée s’est ensuite finie au Mambo où nous avons imité une pratique fort courante chez les africaines : danser en se regardant dans un des nombreux miroirs qui bordent les pistes de danse !

Soirée bien sympa, on s’est bien amusés !

071124_mambo

Posté par pyves à 23:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Jumping International de Kinshasa

    Apartheid?

    Monsieur Pierre-Yves,

    Je voudrais vous poser une question. Pourquoi ne restez-vous que avec des blancs dans une ville de dix millions de noirs? Vous êtes raciste? Si oui, pourquoi venir en Républiqque Démocartique du Congo? Si non, pourquoi venir en République Démocratique du Congo... et ne rester que avec des blancs?

    J'aimerais une réponse à cette question.

    Je vous remercie.

    Dieudonné

    Posté par Dieudonné, mercredi 28 novembre 2007 à 14:04 | | Répondre
Nouveau commentaire