Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
11 avril 2007

Visite de mon appart

J-P Bemba a quitté le pays cette nuit. Par précaution (?) l'ONU prolonge notre couvre-feu jusque 10h ce matin. J'en profite pour m'atteler à la rédaction de ce blog!

Je vous offre donc ci-dessous une petite visite guidée de mon appart:

070411_vuechambre070411_chambre

Vue depuis ma chambre (à l'arrière du bâtiment), et photo de ma chambre ...pas encore rangée, je sais!

070411_sdb070411_cuisine070411_salon070411_rue

Salle de bains, cuisine (pas mal hein!), salon et vue du salon ...à travers les barreaux de ma prison. Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus!!!

Je profite de ce blog pour remercier Anne-Sophie D. qui m'a trouvé cet appart! Sans cela je serai en train de vider mon portefeuille au Memling! (hotel chic de Kinshasa)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
poui les quelques news qui nous permettent d'un peu mieux imaginer ta vie là-bas... De toute façon, on se voit bientôt.<br /> bises<br /> Fanny
D
Et bein bravo... à peine arrivé et c'est déjà le bordel dans ta chambre !!<br /> <br /> kool vue aussi ;)<br /> <br /> bon séjour mon ptit pyves'
M
Ca pete la vue de l'appart!<br /> Tu me feras le plaisir d'aller mettre un coup de peinture sur le mur de la cour :)
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité