Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
14 avril 2007

Premier samedi soir à Kin...

Lever assez tard, puis un peu de nettoyage (il faut que je fasse comme tt le monde et que je trouve 070414_pizzaqqu'un!) et bcp de glandage...

François et Charline viennent ensuite me chercher pour faire une petite soirée jeux: Poker et Colons de Catane.

Arrivés chez eux je me rends compte que j'ai ...OUBLIE le sac avec les jeux! Tant pis, on prendra l'apéro puis on profitera de la piscine. Lupin, Alberto et Cajou (un canadien, espagnol et congolais) nous rejoignent plus tard pour partager qques pizzas comme souper ...ben oui ici les pizzas au feu de bois c'est une valeur sûre en raison des nombreuses coupures de courant! On terminera qd même la soirée en jouant à UNO. C'était la première fois que j'y jouais et c'est pas mal du tout!

070414_trioPetite anecdote (pas marrante, malheureusement): Alberto (à gauche sur la photo) est hébergé par Lupin (pas sur la photo, il était parti chercher les pizzas) parcequ'il s'est fait enlever en rue par des faux policiers qui l'ont détroussé ...dont tout l'argent qu'il avait en cash pour payer son hôtel pdt 2 semaines! Lupin s'est également fait kinapper par le même stratagème mais lui heureusement n'avait pas grand chose sur lui. En parlant autour de moi je me rends compte que ces kidnappings pour détrousser les gens sont assez "courants" ici. Brrr... je comprends pourquoi on nous répète sans cesse de ne pas se promener seul en rue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité