Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
5 novembre 2007

Patience...

Sorry pour cette nouvelle période sans mise à jour de mon blog!

Non, je ne l'abandonne pas mais après 1 semaine à Dakar et 1 semaine en Belgique, nous sommes restés sans internet au cours de la semaine passée.

Cette semaine, nous préparons notre déménagement (semaine prochaine) pour enfin quitter notre appartement (quasi) sans eau, bruyant et avec une multitude de petits problèmes.

Une connection internet sera installée dans le new logement ...mais je ne sais pas quels seront les délais pour réaliser ces "travaux". Pas de soucis pour autant, je m'arrangerai pour poster qques photos en vitesse depuis le boulot! :-)

A très bientot donc!

py

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité