Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
14 novembre 2007

Dernière nuit dans ce p*tain d'appart !

IMG_3712

Demain, nous allons enfin pouvoir dormir dans notre new appart. Des photos suivront prochainement...

Nous déménageons car celui que nous occupons actuellement ne dispose que très rarement d'eau ...on est donc obligés de passer notre temps à remplir des bassines et autres bidons afin de pouvoir se laver, faire le linge, la vaisselle, nettoyer par terre, les toilettes, etc...

En plus, pas moyen de monter des bidons d'eau: depuis 2,5 mois que nous sommes là ils montent un new ascenseur. Résultat: 8 étages (160 marches) à monter descendre plusieurs fois par jour... :-(

Et je ne parle de l'odeur pestilantielle qui sort des canalisations d'une salle de bains, de la clim hyper-bruyante dans les chambres, ni des portes, fenêtres et armoires qui ne ferment pas!

Enfin, voilà, je pousse un méga coup de gueule contre cet appart pourri, et je fais part de mon admiration pour Perle (et moi-même...) qui a réussi à survivre et à garder le moral dans ces conditions pendant 2,5 mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les N'gouyène sont courageuses, c'est connu, hin!!<br /> Vite vite des photos de votre nouvel appart, je veux voir ça!
A
Et kwè? Quand vas-tu mettre de nouveaux trucs sur ton blog?
A
Sans blague qu'elle est courageuse! Alors que j'ai fait les mouvements de jeunesse et qlq pays aux bêtes dégoutantes et aux conditions d'hygiène plus que déplorable, je ne restait jamais plus de 3 mois (pas parce que c'était dégueu mais parce que c'était le temps prévu)! Elle est bien couragueuse de t'avoir suivi pour vivre dans ces conditions qu'elle n'a jamais connues.<br /> <br /> A bientôt
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité