Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
27 avril 2007

Si quelqu'un me cherche...

Voici en vitesse une petite carte de Gombe (quartier de Kinshasa) avec différents points de repère:

070427_Kinshasa

Tu peux cliquer sur la carte pour l'agrandir !!!

ABC = où je vais manger quasi chaque midi. En fait, les collègues congolais ne mangent visiblement que très rarement à midi. Heureusement que Marie-Reine, ma future (?) collègue liégeoise m'accompagne chaque jour! A partir d'aujourd'hui on devrait essayer un autre truc : "O poeta", un resto portugais. Je le commenterai prochainement...

ONUSIDA = mon bureau, sur l'Avenue de la Justice. En fait les Nations Unies sont disséminées un peu partout dans Gombe. Mon bureau est près des Ambassades de Russie, Côte d'Ivoire, Pologne, Inde... et pas très loin de chez Kabila!

Appartement = ...ben mon appartement pardi ! C'est à - de 5 minutes (en voiture) du boulot ...à côté de la Pharmacie Moderne (puisque c'est comme cela qu'on indique l'adresse "Avenue du 24 novembre à côté de la Pharmacie Moderne"). Ne cherchez pas après ce nom d'avenue ...puisque sur les panneaux elle a été rebaptisée "Avenue Pierre Mulele" (ou un truc comme ça).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité