Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
3 août 2007

Les vacances, enfin !

070803_d_part

Ce soir, j'ai pris le vol Brussels Airlines pour rentrer 3 "petites" semaines en Belgique afin de me RE-PO-SER ! Enfin, je ponctuerai qd même ce repos de qques moments moins reposants tels le bbq HEC, le concert de Manu Chao, une escapade à Londres, des fiançailles (de ma chère cousine Charlotte) et autres guindailles...

Cela me permettra néanmoins de revoir la plupart d'entre vous et d'oublier quelque peu les soucis du boulot.

Retour à Kin le dimanche 26 août !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et alors????? Quand aura-t-on de nouveaux episodes de tes "petites" aventures Africaines?<br /> Ici, il fait pas tres beau...les feuilles tombent des arbres sur le boulevard d'Avroy et au jardin botanique. On se croirai fin octobre mais sans la foire. En tous cas, dès qu'elle sera là, je me ferai une joie de manger ta part de lacquemans dans la boite du dimanche :-).<br /> A bientot sale type
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité