Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
3 septembre 2007

Merci pour ta visite !

Bonjour et merci pour ta visite !

En raison de l'absence d'un accès correct à internet, la mise à jour de mon blog est TEMPORAIREMENT suspendue.

Les difficultés ont commencé début juillet ...et j'espère trouver une connexion correcte dès que possible!

Reviens de temps en temps voir si c'est le cas.

A bientôt !

Pierre-Yves

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...je viens voir de temps en temps souvent mais ça ne progresse pas des masses. J'ai connu ça aux Seychelles mais c'était juste pdt 3 semaines et on pouvait aller au cybercafé sans risquer de se faire kidnapper. C'est super ch...!!! Je peux te comprendre.<br /> Bonne attente (ou bon retour sur internet chez toi)
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité