Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
13 septembre 2007

A très bientôt !!!

Voilà, la connection a l'air correcte à l'appart, ENFIN !!!

Il reste un "petit" problème d'eau à régler puis je pourrai enfin recommencer à mettre mon blog à jour. On se revoit donc au plus tard la semaine prochaine!

En attendant, je te laisse profiter de cette superbe photo de toi ! ;-)

070729_A

Bon d'accord, c'est pas hyper marrant, mais ça m'a qd même un peu fait rire! :-) Sinon, la photo, je l'ai prise le dimanche 29 juillet et c'est un bonobo!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bein bravo... bel auto-portrait !<br /> j'espère que tout se passe bien pour toi !<br /> <br /> bisous d'Equateur !<br /> <br /> cat et did
A
Enfin du nouveau via ton blog! Comme je vois, tout se passe bien pour toi. <br /> Bien le bonjour aux Bonobos que j'espere bien voir un jour (Tu ne voudrai pas financer mon voyage "d'étude" au Congo?).<br /> <br /> Bonne journée à ... tous les deux maintenant :-)
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité