Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
9 août 2008

Arrivée de "Ptite Crotte" à Kin

Faut encore que j’arrive à trouver comment changer le blog, mais celui-ci va désormais officier sous le nom « Les aventures de Pierre-Yves ET PERLE au Congo »…Après tout, le Blond m'a quand même entraînée dans cette ville trépidante et si touristique qu'est Kinshasa (no comments)

Mon 1er article sera consacré à l’arrivée de « Ptite Crotte » , alias Poupette , alias Anne-So, alias la sœur du Blond, au Congo…

La news est tombée la semaine passée. Anne-So ayant décroché un stage au Congo débarquera chez nous pour 3 semaines…tout s’est enchaîné très vite, elle devait se grouiller pour faire toutes ses démarches administratives ….finalement,  tout s’est bien passé...Le projet sur lequel elle bosse, est sous la direction de Lazare, un mundele, qui s’est mis en tête de mettre sur pied une école dans le quartier de Pompage.

Je me réjouis de le rencontrer, pour qu’il m’en dise plus…

Anne-So a profité d’un vol militaire…Vol s’est bien passé…elle a eu de la chance de profiter de cette filière…pas dû se battre dans la cohue traditionnelle pour récupérer ses bagages à Ndjili…ceux-ci ont été débarqués ….directement sur le tarmac…Plus…rudimentaire, mais vachement plus pratique !!!!

Le soir, histoire qu’elle s’accoutume en douceur, je l’emmène au Château Margot pour son annif…On aura 3 semaines  pour manger de la nourriture congolaise…

IMG_0163

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Pierre-Yves & Perle au Congo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité